MAISON DE LA CULTURE ET DES LOISIRS

La MCL est une Scène Conventionnée pour l’enfance, la jeunesse et la chanson en Picardie.
Nous trouver : r
ue Gabriel Péri 02430 GAUCHY
Nous contacter (infos et réservation Tél : 03 23 40 20 00 Télécopie : 03 23 40 20 01
Suivez  les actualités de la MCL au jour le jour sur facebook : https://www.facebook.com/MclGauchy/

Les partenaires de la Maison de la Culture et des Loisirs de Gauchy sont La ville de Gauchy, La Régie des Transports de l’Aisne, La ville de Saint-Quentin.

Son action est soutenue par : Le rectorat d’Amiens, L’ONDA et la DRAC Picardie, les Hauts de France, le Conseil Départemental de l’Aisne, la Caisse d’Allocations Familiales de Saint-Quentin.

L'équipe de la MCL

Entretien : Martine DEMARET, Chantal PRANGERE

Venir en voiture

• D’Amiens A29 puis A26 vers Reims, sortie 11
• De Paris A1 vers Lille puis A29 vers Saint-Quentin puis A26 vers Reims, sortie 11
• De Lille A1 vers Paris puis A26 vers Reims, sortie 11

Venir en train

• TGV Haute Picardie Navette SNCF vers Saint-Quentin
• De Paris-Nord Ligne directe vers Saint-Quentin

RÉSERVATIONS

• sur place : Billetterie de la Maison de la Culture et des Loisirs, ouverte du mardi au vendredi de 14H00 à 18H30, le samedi de 14H à 18H.
La location de places est interrompue pendant les vacances scolaires.
La billetterie ouvrira ses portes le Mardi 16 Septembre à 10h00.
• par téléphone : au 03 23 40 20 00 du mardi au vendredi 10H à 12H et de 14H00 à 18H30, le samedi de 14H à 18H.
Pour être prise en considération, l’option téléphonique doit être confirmée sous 48 heures par l’envoi d’un courrier, accompagné du règlement correspondant.
• par correspondance : Joindre obligatoirement un chèque à la commande (à l'ordre du Trésor Public), qui est à adresser à : Maison de la Culture et des Loisirs.
Service location, rue Gabriel Péri – 02430 Gauchy
• par internet : sur le site :

ACCUEIL DES GROUPES ET COLLECTIVITES

Les groupes et collectivités peuvent bénéficier d’une remise sur le prix d’entrée. Dans ce cas, les places sont payables d’avance, en une seule fois. Sur demande, la Maison de la Culture et des Loisirs peut organiser votre venue.
Pour toutes réservations, vous pouvez faire une demande en appelant l'accueil : 0323402000

ACCUEIL DES HANDICAPÉS

Notre salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Pour faciliter leur accueil, nous vous demandons de nous signaler leur venue au moment de la réservation.

BAR

Après chaque spectacle, nous vous accueillons au bar, dans une ambiance conviviale. Vous pouvez y rencontrer les artistes et les techniciens et prolonger le plaisir du spectacle par le dialogue et l’échange.

CONDITIONS GENERALES

• Les spectacles programmés durant le temps scolaire, le spectacle d’ouverture, le spectacle de l’atelier théâtre et le Festival Haute Fréqence sont exclus des abonnements.
• Les abonnements sont nominatifs.
- Les billets ne sont ni repris, ni échangés.
• Les places réservées mais non payées qui n’auront pas été retirées 15 minutes avant le début de la représentation (horaire indiqué dans le programme) seront remises en location.
• Les clients n’ayant pas réservé leur place sont invités à se présenter à la caisse du soir de préférence 45 mn avant le début du spectacle.
• Les retardataires (munis de leur billet) ne seront admis qu’en fonction des disponibilités offertes par la représentation et aux places accessibles sans occasionner de gêne.
• Il ne sera pas délivré de carte, ni abonnement les soirs de spectacle.
• Les horaires de début et de fin de spectacle mentionnés ne le sont qu’à titre indicatif.

MODES DE REGLEMENT

En espèce, par chèque bancaire, par carte bleue.
Les chèques vacances et les chèques culture sont acceptés.