Voix d'été

CONCOURS DES VOIX D'ETE 2017

Dans le cadre de la 36e édition de la fête de la musique, la ville de Gauchy organise le samedi 17 juin un grand Radio Crochet ouvert à tous les passionnés de chanson! Ce concours est réservé aux chanteurs amateurs, qui devront interpréter une chanson, A cappella ou accompagnés d’un instrument ou d’une bande-son.

Ils seront répartis en 3 catégories :
    1  Enfants : jusqu’à 12 ans ;
    2  Ados : de 12 à 20 ans ;
    3  Adultes : plus de 20 ans.

Les candidats auront la chance et le plaisir de monter sur scène, dans des conditions professionnelles et devant un public nombreux et chaleureux !

Audition
Une audition aura lieu le mercredi 24 mai à la MCL vers 17h. Un jury, composé de représentants d’élus et de personnes du domaine artistique, sélectionnera quinze participants/chanteurs amateurs (5 dans chaque catégorie).

Prix
Un prix sera décerné à chaque gagnant dans chaque catégorie : l’enregistrement de sa chanson en studio.

Fiche d‘inscription
Une fiche d’inscription avec les extraits du règlement est disponible aux accueils de l’Hôtel de ville, de l’école de musique de Gauchy et de la MCL. Cette fiche est également téléchargeable sur le site de la ville www.ville-gauchy.fr.
Et est à renvoyer à la MCL sur l'adresse :
reservation.mcl@ville-gauchy.fr .

Stage
Un stage pour les participants au radio crochet aura lieu le vendredi 16 juin de 19h à 21h et sera co-animé par Wesley et Greg Tiburce.