Notice: Undefined index: articleHome_title in /var/www/mairie-gauchy/includes/class.page.php on line 27

Le Multi-Accueil

Directrice : Valérie RUBBEN
Puéricultrice : Fiona PESANT
Educatrice petite enfance: Ingrid PECQUE

3 accueils possibles de 7h30 à 18h00 :
-    Accueil régulier : les jours et les heures sont contractualisés.
-    Accueil occasionnel : les jours et les heures d’accueil sont ponctuels et variables avec ou sans réservation.
-    Accueil d’urgence : accueil exceptionnel dans la limite des places disponibles.
 Nous accueillons l’enfant porteur de handicap(s) ou d’une maladie chronique dans le cadre d’un protocole d’accueil individualisé.

Calculez votre taux horaire :
1. Somme des ressources annuelles déclarées avant abattement à diviser par 12 = vos ressources mensuelles.
2. Multipliez au résultat le taux d’effort horaire correspondant à votre situation = Tarif horaire.
(Repas et couches compris dans le tarif)

Enfant à charge    Taux d’effort, Accueil collectif
1 enfant               0.06 %
2 enfants              0.05%