Les Commissions

Commission « Accessibilité aux personnes handicapées »

Membre titulaire
Jacqueline Letuppe.
Membre suppléant
David Caron.

Commission « Affaires scolaires, petite enfance et handicap »

Membres de la commission
Jacqueline Letuppe, Patricia Kukulski, Patrick Delbart, Stéphanie Dupont, Sonia Lefebvre, Véronique Monfront, Philip Gilliard.

Commission « Affaires sociales et solidarité »

Membres de la commission
Patricia Kukulski, Jacqueline Letuppe, Jean-Pierre Brisbout, Sonia Lefebvre, Farida Giogiutti, Agnès Lefranc, Philip Gilliard.

Commission « Aménagement, Urbanisme et cadre de vie »

Membres de la commission
Luc Collier, Gilles Dion, Gérard Ramblewski, Jean-Michel Bertonnet, Marie-Laure Bisleau, Sylvie Bernardon, Jean-Claude Cappèle, Philip Gilliard.

Commission « Appel d'offres »

Membres titulaires
Maryvonne Helle, Jean-Michel Bertonnet, David Dewez, Jean-Pierre Brisbout, Gilles Dion.
Membres suppléants
David Czekanski, Luc Collier, Jacqueline Letuppe, Claudine Bertonnet, Jean-Claude Cappèle.

Commission « Culture, sports et associations »

Membres de la commission
Jocelyne Dogna, David Dewez, David Caron, Patrick Delbart, Jean-Michel Kukulski, Véronique Monfront, Philip Gilliard.

Commission « Espaces verts et environnement »

Membres de la commission
Gilles Dion, Luc Collier, Jean-Michel Bertonnet, Claudine Bertonnet, Sylvie Bernardon, Jean-Luc Letombe, Philip Gilliard.

Commission « Impôts directs »

Membres titulaires
Jean-Michel Bertonnet, Patricia Kukulski, Luc Collier, Maryvonne Helle, Gilles Dion, Jocelyne Dogna, David Czekanski, Jacqueline Letuppe, David Dewez, Jean-Pierre Brisbout.
Membres suppléants
David Caron, Edith Delaruelle, Gérard Ramblewski, Claudine Bertonnet, Jean-Michel Kukulski, Marie-Laure Bisleau, Sylvie Bernardon, Farida Giorgiutti, Patrick Delbart, Sonia Lefebvre.
Commissaires non élus titulaires
Jean-Pierre Brisbout, Nathalie De Freitas, Renaud Damiens, Virginie Massez Stol.
Commissaires non élus suppléants
Rabah Boucetta, Emmanuelle Jumeaux, Michel Le Roux, Michel Fieulaine.
Commissaires domiciliés hors de la commune titulaires
Rachel Pirès, Nicolas Auguin.
Commissaires domiciliés hors de la commune suppléants
Christiane Moisson, André Bricout.

Commission « Sécurité »

Membres de la commission
David Czekanski, David Caron, Jean-Michel Kukulski, Farida Giorgiutti, Luc Collier, Patrick Tourneur, Philip Gilliard.